The Scout Expedition Team

L' équipe d'expédition scoute croit en l'avantage des expériences d'expédition pour les jeunes et travaille pour promouvoir et soutenir les expéditions scoutes à travers le monde. Si vous dirigez, planifiez ou pensez à une expédition scoute, nous pouvons vous aider avec des conseils et des informations, du réseautage, de l'équipement et un programme de formation des leaders.

Ce que nous faisons

Nous pouvons aider votre expédition de différentes manières, voir ci-dessous pour plus d'informations. Si vous dirigez, planifiez ou pensez à une expédition scoute, veuillez nous contacter pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider.

Conseils et informations

L'équipe est dirigée par une équipe de chefs scouts ayant l'expérience de la conduite d'expéditions dans un certain nombre de pays à travers le monde et nous sommes impatients de partager nos connaissances et notre expérience avec vous pour aider à faire de votre expédition un succès. Si vous avez une question, veuillez nous contacter et nous vous aiderons si nous le pouvons.

La mise en réseau

Utilisez notre réseau de contacts pour obtenir l'aide et les informations dont vous avez besoin de la part d'experts désireux de vous aider.

Nous organisons des événements pour vous aider à rencontrer d'autres leaders impliqués et intéressés par des expéditions où vous pouvez partager vos expériences et obtenir du soutien. Si vous êtes intéressé par plus d'informations sur les événements que nous organisons, veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion ou contactez-nous.

Équipement

L'équipe peut aider votre expédition avec le prêt de certains équipements d'expédition, y compris des kits d'expédition plus spécialisés. Cela peut vous aider à réduire vos coûts en minimisant les achats. Si vous souhaitez emprunter / louer du matériel d'expédition, veuillez nous contacter.

Programme de formation des leaders

Le programme de formation des chefs d'expédition est conçu pour fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour mener des expéditions scoutes sûres et réussies. Veuillez consulter la page du programme de formation pour plus d'informations

www.scoutexped.org.uk

TheScoutExpeditionTeam.png

The Scout Expedition Team

The Scout Expedition Team believe in the benefit of expedition experiences for young people and work to promote and support Scout expeditions around the world. If you are running, planning or thinking about a Scout expedition we can help with advice and information, networking, equipment and Leader Training Program.

What we do

We can help your expedition in a number of ways, see below for further information. If you are running, planning or thinking about a Scout expedition please get in touch discuss how we can help.

Advice and information

The team is run by a team of Scout Leaders with experience of running expeditions in a number of countries around the world and we are keen to share our knowledge and experience with you to help make your expedition a success. If you have a question please get in touch and we will help if we can.

Networking

Use our network of contacts to get the help and information you need from experts who are keen to help.

We run events to help you meet other leaders involved and interested in expeditions where you can share experiences and get support. If you are interested in more information about events we run please sign up to our mailing list or contact us.

Equipment

The team can help your expedition with the loan of some expedition equipment including some more specialised expedition kit. This can help reduce your costs by minimising purchases. If you are interested in borrowing/hiring expedition equipment please get in touch.

Leader Training Program

The Expedition Leader Training Program is designed to provide the knowledge and skills required to run safe and successful Scout Expeditions. Please see the Training Program page for more information

www.scoutexped.org.uk

© 2020 International Scout Support Unit