Kandersteg

L'Association «Scouts International Home» a été fondée avec le Centre et s'est depuis développée pour devenir l' Association « Kandersteg International Scout Center ». Lord Baden-Powel a été l'un des premiers membres de l'Association et compte aujourd'hui plus de 750 membres dans près de 50 pays à travers le monde. Les membres vont des individus, qui étaient peut-être ici en tant qu'invités ou membres du personnel, aux organisations scoutes nationales ou aux entreprises.

Le but de l'Association est de gérer un Centre à Kandersteg pour que les membres des organisations scoutes et guides du monde entier se réunissent. L’Association élit un comité chargé d’examiner régulièrement le Centre et d’aider au développement et aux futures politiques du Centre.

Toute personne ou organisation peut adhérer à l'Association et soutenir le travail du Centre. Plusieurs fois par an, nous publions un bulletin d'information pour les membres afin de tenir les gens au courant de ce qui se passe ici. Et nous organisons régulièrement des événements pour aider nos collègues à se rencontrer.

https://www.kisc.ch/

Sujets d'assistance

  • Promotion de Kandersteg auprès des membres britanniques

  • Soutenir les membres britanniques postulant en tant que membres du personnel

  • Organisation et direction du groupe de travail britannique de Kandersteg

  • Soutenir les événements internationaux organisés localement à Kandersteg

© 2021 International Scout Support Unit

Kandersteg

The 'Scouts International Home' Association was founded with the Centre and has since developed into the 'Kandersteg International Scout Centre' Association. Lord Baden-Powel was one of the first members of the Association and today there are over 750 members in almost 50 countries around the world. The members range from individuals, who were perhaps here as a guest or Staff, to National Scout Organisations or businesses.

The aim of the Association is to operate a Centre in Kandersteg for members of Scout and Guide organisations from around the world to come together. The Association elect a Committee, who are responsible for reviewing the Centre on a regular basis and aiding in the development and future policies of the Centre.

Any person or organisation can join the Association and support the work of the Centre. Several times a year, we produce a Members' Newsletter to keep people up-to-date with what is happening here. And we regularly organise events to help fellow members meet one another.

https://www.kisc.ch/

Support Topics

  • Promoting Kandersteg to UK members

  • Supporting UK Members applying as staff

  • Organising and Leading UK Kandersteg Working Party

  • Supporting Locally organised International events to Kandersteg

© 2020 International Scout Support Unit