Eurasian Scout Support

Eurasia Scout Support est un groupe au sein de l'Unité Internationale de Soutien Scout. Il fonctionne de manière autonome au sein de cette unité et gère lui-même son travail et ses finances. Depuis 25 ans, nous opérons dans la région scoute eurasienne principalement en Russie.

Nous pouvons aider les groupes et les individus britanniques à se rendre en Eurasie et aux scouts eurasiens souhaitant visiter le Royaume-Uni. Nous avons déjà aidé à organiser le voyage de groupes de 200 scouts vers un jamboree en été, jusqu'à un petit groupe d'explorateurs partant pour une expédition de ski de fond dans la ceinture des explorateurs. Nous avons de nombreuses ressources en tant qu'idées de programmes que tous les chefs de section peuvent utiliser comme un avant-goût de l'Eurasie.

eurasianscoutsupport.org.uk

EurasianScoutSupport.jpg

CAMP DE NEIGE 2020

Snowcamp 2020, Kazakhstan. 15-23 février: C'était le deuxième Snowcamp organisé par les Scouts de la Grande Steppe (Scouts du Kazakhstan) assistés et animés par Kevin Angell, directeur du soutien scout eurasien. L'année dernière, Kevin a emmené 4 scouts du réseau, cette année un contingent beaucoup plus important était composé de 3 adultes de plus de 25 ans, 6 scouts du réseau et 5 explorateurs de plus de 16 ans.

snow-camp-2020.jpg

GUIDE DU SCOUTISME EN EURASIE

Téléchargez notre guide d'Eurasie qui comprend des faits, des chiffres et des conseils utiles qui peuvent vous être utiles lors de la planification de votre prochain voyage.

LIVRETS D'ACTIVITÉ

Téléchargez notre livret d'activités, rempli d'idées de programmes basés sur le scoutisme eurasien.

Cahier d'activités 1

Cahier d'activités 2

Eurasian Scout Support

Eurasia Scout Support is a group within the International Scout Support Unit. It operates independently within this unit and self manages its work and finances. For the last 25 years we have been operating in The Eurasian Scout Region principally in Russia.

We can assist UK groups and individuals with travelling to Eurasia and Eurasian scouts wishing to visit the UK. We have previously helped arrange travel of groups of 200 Scout to a jamboree in summer, right through to a small group of Explorer Scouts going on an Explorer belt expedition cross country skiing. We have many resources as programme ideas for all section leaders to use as a taste of Eurasia.

eurasianscoutsupport.org.uk

SNOW CAMP 2020

Snowcamp 2020, Kazakhstan. February 15th - 23rd: This was the second Snowcamp hosted by Scouts of the Great Steppe (Scouts of Kazakhstan) assisted and facilitated by Eurasian Scout Support manager Kevin Angell. Last year Kevin took 4 Network Scouts, this year a much larger contingent attended consisting of 3 adults over 25, 6 Network Scouts and 5 Explorer Scouts over 16 years old.

GUIDE TO SCOUTING IN EURASIA

Download our guide to Eurasia which includes facts, figures and helpful tips which may come in handy when planning your next trip.

ACTIVITY BOOKLETS

Download our Activity booklet, packed full of programme ideas all based around Eurasian Scouting.

Activity Book 1

Activity Book 2

© 2020 International Scout Support Unit